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Où puis-je télécharger l'application eService de Cembra?
L'application eService de Cembra est disponible dans l'Apple App Store et le Google Play Store. Selon que vous utilisez un iPhone ou un smartphone sous Android, vous pouvez télécharger l'application eService de Cembra dans le store correspondant et l'installer.
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Combien coûte l'application eService de Cembra?
L'application eService de Cembra est gratuite. Les éventuelles taxes pour les connexions de données mobiles seront prélevées par votre opérateur de téléphonie mobile.
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Sur quels téléphones portables puis-je utiliser l'application eService de Cembra?
L'application eService de Cembra est compatible avec les iPhones dotés du système d'exploitation iOS 10 ou d'une version plus récente et avec les smartphones disposant d'un système d'exploitation Android à partir de la version 6.
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Puis-je aussi utiliser l'application eService de Cembra sur une tablette?
En principe, l'application eService de Cembra est conçue pour être utilisée sur les téléphones mobiles. Selon l'appareil, l'utilisation sur une tablette est possible, mais n'est pas garantie. Il peut y avoir des restrictions dans la représentation graphique.
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J'ai un nouveau smartphone. Comment puis-je y utiliser l'application eService de Cembra?
Veuillez télécharger à nouveau l'application eService de Cembra depuis l'app store correspondant. Vous pourrez ensuite vous connecter avec vos données de login habituelles.
FAQ eService App
Note
Si vous avez des questions d’ordre général sur eService qui ne concernent pas directement l’application eService de Cembra, vous trouverez ici des informations complémentaires.
Installation de l'application eService
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Téléchargement
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Assistance
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Comment se fait-il que je n'arrive pas à installer l'application eService de Cembra?
Veuillez vérifier les points suivants:
- Vérifiez votre connexion de données.
- Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace mémoire sur votre téléphone mobile.
- Il se peut que la version de votre système d'exploitation soit trop ancienne et ne soit pas compatible.
- Votre téléphone mobile n'est pas compatible.
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Comment se fait-il que je n'arrive pas à installer l'application eService de Cembra?
Utilisation de l'application eService
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Informations générales
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Quels avantages offre l'application eService de Cembra?
L'application eService de Cembra vous permet d'accéder rapidement et simplement aux données de votre carte de crédit et aux décomptes correspondants, à toute heure et en tout lieu. Affichez un aperçu de vos paiements des six derniers mois, téléchargez directement vos factures mensuelles ou assurez-vous du montant de votre solde disponible - en déplacement, depuis l'étranger ou depuis chez vous.
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Puis-je utiliser l'application eService de Cembra sur plusieurs appareils?
Vous pouvez installer l'application eService de Cembra sur plusieurs appareils si ceux-ci sont compatibles. Il n'est toutefois pas possible d'utiliser l'application eService de Cembra simultanément sur plusieurs téléphones mobiles. Mais parallèlement à l'utilisation de l'app, vous pouvez vous connecter à eService sur un ordinateur.
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Quelles informations puis-je trouver dans l'application eService de Cembra?
Aperçu des principales fonctions:
- Affichage de votre solde disponible
- Affichage du total de vos dépenses
- Affichage des paiements pendants
- Affichage du décompte actuel
- Affichage de toutes les transactions des six derniers mois
- Coordonnées du service à la clientèle
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Des données relatives à l'utilisation sont-elles collectées me concernant quand j'utilise l'application eService de Cembra?
Non, nous ne collectons pas de données lorsque vous utilisez l'application eService de Cembra.
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Puis-je me connecter à l'application eService de Cembra à l'aide du capteur d'empreintes digitales de mon téléphone mobile?
Oui, si votre téléphone mobile propose cette fonction, il vous sera automatiquement demandé lors de votre première connexion si vous souhaitez activer la reconnaissance par empreinte digitale pour l'utilisation de l'app. Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment dans l'application eService de Cembra sous «Paramètres de l'app».
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Puis-je aussi utiliser l'application eService de Cembra à l'étranger?
Vous pouvez utiliser l'app partout dans le monde dès lors que vous êtes connecté à Internet. Toutefois, votre opérateur de téléphonie mobile peut vous facturer des coûts, tels que les coûts d'itinérance à l'étranger. Cela dépend de votre abonnement de téléphonie mobile.
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L'application eService de Cembra prend-elle en charge des procédures d'identification biométriques telles que la reconnaissance faciale ou par empreinte digitale (par ex. TouchID, FaceID)?
Oui, si votre téléphone mobile propose ces fonctions, il vous sera automatiquement demandé lors de votre première connexion si vous souhaitez activer cette procédure d'identification pour l'utilisation de l'app. Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment sous «Paramètres de l'app».
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Puis-je continuer à utiliser le service de SMS pour les notifications automatiques ou vais-je recevoir ces informations via l'app?
Le service de SMS reste disponible de la manière habituelle. L'application eService de Cembra n'enverra pas et ne recevra pas de messages.
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Quels avantages offre l'application eService de Cembra?
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Conditions
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De quoi ai-je besoin pour utiliser l'application eService de Cembra?
Vous avez besoin d'un téléphone mobile compatible avec une connexion Internet et un compte eService. Vous pouvez vous connecter à l'app avec les données de login de votre compte eService. Si vous n'avez pas encore de compte eService, veuillez cliquer ici.
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Où peux-je me procurer les données de login pour l'application eService de Cembra?
Si vous avez déjà un compte eService, vous pouvez vous connecter à l'app avec les mêmes données de login. Si vous n'avez pas encore de compte eService, veuillez cliquer ici.
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Ai-je besoin d'avoir une carte SIM dans mon appareil portable pour pouvoir utiliser l'application eService de Cembra?
Pour utiliser l'application eService de Cembra, il est nécessaire d'avoir une connexion Internet. Cette connexion peut être établie soit en utilisant des données mobiles grâce à votre carte SIM, soit en connectant votre téléphone mobile à un réseau WiFi (WLAN).
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Puis-je utiliser l'application eService de Cembra sans connexion de données?
Non, si vous n'avez pas de connexion de données mobiles, vous avez besoin d'une connexion à un réseau WiFi (WLAN).
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De quoi ai-je besoin pour utiliser l'application eService de Cembra?
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Assistance
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Mes données sont-elles en sécurité dans l'application eService de Cembra?
Oui, vos données sont en sécurité dans l'application. Nous appliquons les mêmes normes de sécurité que pour l'eService habituel via un navigateur.
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Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas dans l'application toutes les fonctions d'eService proposées dans le navigateur?
L'application eService de Cembra propose une sélection des principales fonctions d'eService afin de permettre une utilisation simple et rapide. Vous disposez toujours de l'étendue habituelle d'eService sur eservice.cembra.ch.
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Comment consulter ma mailbox eService dans l'application?
Cette fonction n'est à disposition que dans la version d'eService basée sur navigateur via eservice.cembra.ch.
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La connexion à l'application eService de Cembra ne fonctionne pas. Que faire?
Veuillez vérifier les points suivants:
- Assurez-vous que vous utilisez les bonnes données de login.
- Vérifiez la connexion de données de votre téléphone mobile.
- Si votre compte eService est bloqué, vous recevez un message quand vous vous connectez à l'application. Veuillez dans ce cas suivre les instructions transmises.
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Pourquoi suis-je automatiquement déconnecté de l'application eService de Cembra?
Pour des raisons de sécurité, vous êtes déconnecté automatiquement au bout de dix minutes quand vous n'utilisez pas l'application eService de Cembra ou lorsqu'elle reste ouverte en arrière-plan.
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Dois-je accepter les conditions d'utilisation de l'application eService de Cembra?
Oui, comme l'application eService de Cembra est utilisée sur un appareil mobile, ces conditions d'utilisation diffèrent en partie des conditions d'utilisation générales d'eServices.
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Comment puis-je me connecter à l'application eService de Cembra avec un autre nom d'utilisateur?
Sous l'élément de menu «Plus» de l'application eService de Cembra, vous pouvez déconnecter le profil que vous utilisez et vous reconnecter avec les données de login d'un autre compte eService existant.
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Mes données sont-elles en sécurité dans l'application eService de Cembra?
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Paramètres
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Comment modifier les paramètres de mon compte eService dans l'application eService de Cembra?
Vous pouvez modifier vos paramètres eService uniquement dans la version d'eService basée sur navigateur via via eservice.cembra.ch.
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Comment modifier la langue de l'application eService de Cembra?
Vous pouvez configurer la langue dans l'application sous «Plus» -> «Paramètres de l'app».
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Comment modifier les paramètres de mon compte eService dans l'application eService de Cembra?
Données de compte dans l'application
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Cartes de crédit
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Quelles cartes de crédit s'affichent dans l'application eService de Cembra?
Vous trouverez des informations sur toutes les cartes de crédit Cembra que vous avez enregistrées dans eService.
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Quelles cartes de crédit s'affichent dans l'application eService de Cembra?
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Paiements
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Comment filtrer mes paiements?
Vous trouverez la fonction de filtre dans l'élément de menu «Paiements», en haut à droite de l'écran.
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Sur quelle période sont affichés mes paiements par carte de crédit dans l'application eService de Cembra?
Tous les paiements entrants et sortants des six derniers mois sont affichés.
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Comment filtrer mes paiements?
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Factures
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Où trouver ma facture après l'avoir téléchargée dans l'application eService de Cembra?
Après le téléchargement, le document PDF a soit été affiché seulement de manière temporaire, soit enregistré dans un dossier de votre téléphone mobile. Le plus souvent, dans le dossier «Téléchargements». Le nom exact de ce dossier dans votre cas dépend de votre téléphone mobile et de votre système d'exploitation.
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Où trouver mes relevés d'intérêts dans l'application eService de Cembra?
Vous pouvez consulter et télécharger vos relevés d'intérêts uniquement dans la version d'eService basée sur navigateur via via eservice.cembra.ch.
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Où trouver ma facture après l'avoir téléchargée dans l'application eService de Cembra?
Contacts importants
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Blocage de Carte
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Puis-je faire bloquer ma carte de crédit via l'application eService de Cembra?
L'application eService de Cembra vous donne la possibilité dans l'élément de menu «Plus», sous «Contact», de nous contacter directement sans avoir à composer le numéro de téléphone.
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Puis-je faire bloquer ma carte de crédit via l'application eService de Cembra?
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Service Clientèle
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J'ai une question ou une demande concernant l'application eService de Cembra à laquelle je ne trouve pas de réponse dans la FAQ. Que faire?
Si vous avez d'autres questions, notre service à la clientèle est à votre disposition aux heures d'ouverture suivantes:
Numéro de téléphone: +41 (0)44 439 40 23
Du lundi au vendredi: 08h00 - 19h00
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J'ai une question ou une demande concernant l'application eService de Cembra à laquelle je ne trouve pas de réponse dans la FAQ. Que faire?